Soutenance et Mémoire

Favaro Biancaluna : « Comment la participation peut-elle favoriser l’information ? »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A travers mon mémoire j’explique mes recherches sur le sujet. Je démontre mon raisonnement par la réalisation de mes projets, par leurs échecs et leurs réussites.

Mon projet principal est la conception de « flyers auto-évènementiels », il remet en question la place du spectateur face à l’objet de communication. Cette réalisation se présente sous forme de jeux de pliages et par la réussite de ceux-ci, le spectateur étant devenu « acteur » peut accéder à l’information représentée sous forme d’illustration.

Laisser un commentaire

